Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

lumière !

s'il vous plait ! jusqu'aujourd'hui c'était :

bougie

merci de patienter encore un peu, c'était pas si simple !
et je me dois à mon petit déjeuner
et puis ... il y a de la repêch' dans l'air

pour vous faire patienter, pour celle qui n'ont pas d'agrégateur, je lance la newsletter (enfin :! si je trouve ?)
allez vite vous inscrire !

à plus ... trés chères ... je prends connaissance de vos connaissances suite à la liste

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette news je m'y suis inscrite of course<br /> Bonne nuit
L
bien entendu que l'on patiente, ce sera un super swap de toute façon !
N
Pas de souci, ne t'inquiètes pas ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats dans ton coin quand même...<br /> A bientôt et bon courage !<br /> Bises
E
et ton internet marche?<br /> Bon, c'est la tempete qui nous fait languir, alors... Ne t'inquiete pas, on patiente!!
C
mais nous voilà a nouveau a l'abri. Ouf! La photo est jolie. Bon petit déjeuner réparateur.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité