Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

et un p'tit déj de plus!

confiture

Je suis Léna, cinq fois dix ans et toujours autant d'appétit pour ce délicieux moment...je reconnais être vraiment gâtée et avoir chaque matin un petit déjeuner de princesse que l'Uomo prépare avec tendresse, savoir-faire et plaisir pour nous deux ou pour toute la tribu...Je le soupçonne de ne pas être complètement désintéressé car il a-do-re le faire savoir...

Même si je ne le prépare pas souvent, j'en apprécie chaque instant, l'odeur craquante du pain frais, les arômes maltés du thé, les lumignons, la confiture ou la délicate tranche de jambon sec, la coupelle de fruits frais...le dimanche, c'est l'oeuf-coque et ses mouillettes...plus rarement une tranche panettone...Pas encore de journaux, mais un peu de musique, des mots ou des silences doux, le monde me semble encore en ordre à cette heure là...

C'est mon premier swap et il m'enchante...partager ce joli moment avec  vous, imaginer ce qui pourrait plaire à celle que je vais gâter...Quelle belle idée, Nathalie!

Publicité
Commentaires
M
il fait très froid mais toutes ses rencontres réchauffent le coeur ! <br /> A bientôt <br /> Mikele
3
On a envie d'y etre avec toi
L
Merci pour votre accueil si chaleureux, surtout par ce froid...on apprécie plus encore...<br /> Bonne semaine à vous toutes!
C
il me tarde moi aussi de savoir !<br /> bises<br /> a bientot<br /> christine/gentil coquelicot
L
bienvenue et bon swap à toi !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité