lundi 09 mars

et bien je suis ready!!!

Mon colis est tout fini emballé..Dans du Vert Pomme...Facile Cécile
Posté par facilececile à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 08 mars

Remue-méninges

Coucou à toutes! Ici, mon remue-méninges prend fin.Trop d'idées, difficile de choisir...Mais je pense que je tiens (enfin!!!) mon fil conducteur.Cette semaine sera consacrée à la réalisation, à la création. D'autres en sont-elles au même point que moi?Ou suis-je la seule qui a trop réfléchi? Bisous à toutes!!! La Marmotine 
Posté par La Marmotine à 23:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 08 mars

Un thé au Sahara

J'avance tout doucement... Mais c'est Fraise qui en parle le mieux ;-)) Je ne pensais pas que j'allais avoir autant de plaisir à jouer à ce swap.  Tôt déja le matin, en prenant mon petit déjeuner... je pense à toi. J'imagine, je couds, je stresse, je découpe, je doute... J'avance.
Posté par ensemble12 à 20:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 08 mars

Ebullition !

Dernière ligne droite ...Effervescence ...Petit stress ...Vite ... vite !Bon dimanche !Missfil
Posté par Corinne Crea à 11:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 06 mars

Petits morceaux choisis

Voilà, le colis est prêt ! vous voulez voir ???? Allez je dévoile tout : On voit pas grand chose finalement ... c'est ballot !
Posté par Alseria à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 26 janvier

lumière !

s'il vous plait ! jusqu'aujourd'hui c'était : merci de patienter encore un peu, c'était pas si simple ! et je me dois à mon petit déjeuneret puis ... il y a de la repêch' dans l'air pour vous faire patienter, pour celle qui n'ont pas d'agrégateur, je lance la newsletter (enfin :! si je trouve ?)allez vite vous inscrire !à plus ... trés chères ... je prends connaissance de vos connaissances suite à la liste n-talo en direct des jardins de pareillas pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"
Posté par n_talo à 22:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

mardi 20 janvier

c'est fini

il reste quelques retardataire qui doivent rendre leur questionnaire ...on attendra leur présentation avant le tirage au sort, coquin de sort ?les inscriptions seront alors définitivement closes quand chacune se sera présentée ici je n'imaginais pas que l'organisation pouvait prendre autant de temps, en même temps, la tablée est grande :soixante demandes, deux éliminations,quarante six validation, neuf sans nouvelles ... j'ai vu passer les présentations sans prendre le temps de les lire toute attentivement ... ce que je vais... [Lire la suite]
Posté par n_talo à 00:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 15 janvier

ça chauffe

super, je vois que chacune arrive ici pour se mettre à table ... il faudra que toute les participantes viennent le faire avant le tirage au sortet je vous réserve une balade avant de savoir qui sera votre swappéepatience ... plus qu'une semaine ! n-talo en direct des jardins de pareillas pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"
Posté par n_talo à 01:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 14 janvier

bonne nuit

quelques-unes patientent encore dans la boite mail du swap ...je rentre du jardin, oui oui à cette heure ci, une grande réunion d'élucubration jardinesque "les folies du jardin " autour d'une tisane même pas du jardin ... tiens tiens , j'en connais qui prenne une infusion le matin plutot que thé ou caféqui par ici ?bonne nuit avec cette tasse de tilleul ? n-talo en direct des jardins de pareillaspour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"
Posté par n_talo à 00:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 12 janvier

file d'attente

j'arrrrrrrrrive, ce fut un vikende (terme dont la paternité revient à lena) sur le modèle de la semaine : intense... et le vikende, je fais de résistance jusqu'au lundimanche sauf urgence ! le vikende, je tente de rester loin de l'écran, loin du clavier sauf exception ! ... l'urgence serait plutôt au rangement de la maison mais voilà, les priorités ne sont pas toujours là où on les croit !le cri poussé à l'ouverture de ma boite mail dédié au swap m'a scotché sur ma chaisenous sommes déjà vingt-trois (inscriptions validées au... [Lire la suite]