Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Mise au point

Moi, j'ai bien recu mon colis, Mais celui que j'ai envoyer n'est pas encore rendu a ce que je constate. Il était destinée a `` Labourgeoise ``. Je l'ai remise aux comptoir postal le 10 Mars parce que je voulait qu'il se rende a temps, je croit bien que j'ai manqué mon coup, j'aurais du l'envoyer plus tot encore, je ne suis pas encore tres familière avec les envois postaux a l'étranger, j'espere de tout coeur que tu le recevras tres bientot.
Publicité
Commentaires
C
Tu vois c'est parce qu'il voyage ton colis. Il va bientôt se poser doucement dans ta BAL.
L
ohhhhhhhhhhhhh que tu es gentille de me rassurer ainsi.... tu sais je saurais attendre dans la mesure où tu as fait le nécessaire avec l'envie de faire plaisir... le plus difficle c'est de ne pas savoir.... alors me voilà rassurée et contente aussi... ne t'inquiète pas je te teins au courant ! biz
M
des nouvelles pour notre Bourgeoise :) <br /> SUPER
C
Voila un message qui va rassurer notre amie... J'espère que ce paquet arrivera vite vers " mon petit blog"!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité