Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Quand une Cécile

gâte une Cécile, le résultat est Cécilien !

J'ai reçu ce matin un gros colis 003 qui contenait de beaux paquets 005 du thé, 4 surprises, 2 gourmandises, 2 fleurs et du matériel créatif, et la photo d'une rose ancienne, ma fleur préférée.

J'ai découvert un inventaire à la Prévert, sans le raton laveur : une boite de mon thé préféré (Lapsang Souchong), une théière en verre, de la confiture de fraise avec un couvercle brodé, des macarons (l'une de rares patisseries que je peux manger car sans gluten), des fleurs (1 bougeoir et des fleurs de thé), de la toile à broder et des roses en ruban, des échevettes de fils roses, dont l'une est parfumée à la rose, des coeurs en bois, un plateau, une pandouille, un beau roman dont l'action se déroule en Toscane.

007

008

Merci MiniCécile aux doigts de fée

Publicité
Commentaires
M
Ce fut un vrai plaisir !! Et puis, entre Cécile hein ! LOL
C
qui pourrait avoir pour fond musicale le " Cécile" de Nougaro... et le Rose bonbon en couleur de fond...
C
qui pourrait avoir pour fond musicale le " Cécile" de Nougaro... et le Rose bonbon en couleur de fond...
S
Super colis, je suis contente qu'il te soit parvenu. Bisous
M
super :)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité