Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Des fleurs, du thé... merci, comblée

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps, j’ai reçu mon colis hier soir (enfin suis allée le chercher car il est venu jusqu’à ma porte et est reparti sans trouver mon interphone mais en trouvant ma boite aux lettres pour un petit « coucou, je suis passé »).

Alors j’ai failli déchirer le carton et les emballages avant d’arriver à la maison mais me suis retenue…

J’ai été très gâtée par Nathaline.

Voyez plutôt…

swap_petitd_j2

swap_petitd_j6_

Je vous montre là ce qui est sorti de son imagination et de ses mains, le reste est en détail ici

Un superbe collier de fleurs…

swap_petitd_j3

une théière, petit sac moletonné…

swap_petitd_j5

Merci infiniment à ma swappeuse et à N-Talo notre organisatrice.

Publicité
Commentaires
M
toujours beau et généreux !
L
c'est un super colis, bravo !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité