Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Des jonquilles ...pour N-talo et vous toutes...

Les_jonquilles_003



Oui le printemps est là !
Je trouve que ce Swap nous a permis d'attendre agréablement ce moment MERCI à toi Nathalie !
Cela va faire une année que je "blogue", je ne savais pas voici peu ce que "Swap" voulait dire et j'ai découvert ce monde de la "blogosphére" avec émotions et bonheur,j'ai fait de belles rencontres...
Je suis profondément touchée de voir et de pouvoir dire haut et fort preuves à l'appui ! que le monde est encore beau, que la générosité existe toujours, que la vie est encore faites de jolis moments pour qui sait les saisir ...
C'est bon vous ne trouvez pas ?
Nous avons pensé les unes aux autres avec une seule et même idée commune faire plaisir :)
Ce swap est magnifique Nathalie, sois fière et heureuse de cette grande organisation nous étions si nombreuses ! Tout ce bonheur a pour point de départ ton idée autour de cette grande tablée de petit déj '.
Quelques mots maladroits mais sincère encore MERCI
Bises à toi , à vous toutes
MIKELE



Publicité
Commentaires
L
superbe étendue de jonquilles... merci Mikele et Nathalie de ce bon moment de partage
F
Merci pour les jonquilles Mikele et merci pour ce swap N'talo ;oui c'était une super idée et moi aussi je me suis bien amusée à le préparer et puis je suis contente, je maitrise bien les délais à présent!<br /> Quant au colis que je dois recevoir...j'y crois encore!!! il va arriver !
M
oui encore un swap qui se termine bien, et j'ai été ravie de te gâter <br /> <br /> Gros bisous
C
j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap avec vous.<br /> Merci nathalie de l'avoir organisé.<br /> J'espère que tout le monde recevra son colis et gardera en mémoire ces bons moments<br /> a bientot pour le prochain !!<br /> bises et encore merci<br /> christine
L
Je me joins de tout coeur à vous les filles! Nathalie, il est si réussi, tu penses peut-être déjà au suivant....ah tous ces jolis moments dans une journée, une semaine, une année...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité