Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Un souci

J'ai confié au facteur de mon entreprise, vendredi dernier (il y donc plus de 8 jours), le colissimo destiné à ma swappée. Bien évidemment, comme je l'ai donné au facteur, je n'ai pas pensé à relever le numéro du colissimo.... et, Nath le sait, avec toutes les angoisses qui ont accompagné mon swap et ma peur de ne pas plaire, voilà qu'à présent, c'est le silence radio de la destinataire qui n'a vraisemblablement rien reçu... et ça rajoute donc à mes doutes.

Lundi je vais mettre la main sur ledit facteur pour tenter d'en savoir plus. Mais si vraiment, à cause de mon étourderie, le colis était perdu et sans moyen d'y remettre la main dessus, je serai "véner" comme dirait mon ado. et bien sûr, je recommencerai le swap rien que pour elle.

Si l'une d'entre vous ne voit rien venir, c'est peut être qu'elle est ma swappée.

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est désolant! J'espère que ça va s'arranger.<br /> Pas de nouvelles ici non plus...
C
moi non plus sniff !
F
Rien reçu non plus, allez ce sera pour lundi, on y croit!
L
courage!!! moi non plus je n'ai rien reçu, heureusement ma swappée si!<br /> il faut se dire que le bonheur sera plus grand!
L
je n'ai pas encore reçu mon colis... et n'ai pas de nouvelle du mien parti depuis une semaine en recommandé..... c'est l'angoisse donc je comprends très bien la tienne... allez soutenons nous moralement !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité