Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

J'en rêvais, Laurence l'a fait

Des religieuses en tissu, voilà ce que je voyais sur la blogo depuis des lustres, mais que je n'avais jamais osé faire, et là, en ouvrant le paquet qui fleurait bon le très bon café, je suis tombée sur une boite avec des religieuses, mes religieuses, tant elles sont déjà dans mon univers. Mais cette dame des Hautes-MontagnesHautes-Montagnes, si proches de mes vallons, ne s'est pas arrêtée là, j'ai été pourrie gâtée. La photo ne montre pas les gâteaux engloutis au petit déjeuner, la boite "vintage" qui a déjà trouvé sa place. Il y a aussi un kit pour s'essayer au scrap (avec des rubans à tomber, moi qui les adore) et sur lequel ma fille lorgne, à fond perdu ! Et le magazine sur ses chères montagnes qui a accompagné mon petit déjeuner.  Quant à la broche fleur, elle sera de sortie ce soir au plastron de sa nouvelle propriétaire. Mille fois mercis, c'est un paquet extraordinaire, magnifique, je suis sidéralement emballée. Vraiment.

(Comment puis-je retrouver son mail, je ne la vois pas dans la liste des participantes, elle ne m'a pas laissé son pseudo. Merci)

DSCN0349

Publicité
Commentaires
M
ses religieuses ...Encore un joli colis
L
superbes ces religieuses !
L
j'ai oublié, mon pseudo c'est Lorencel et mon blog, "couleurs et gourmandises!" (d'ailleurs il va y avoir une nouvelle fournée de religieuses cet aprem, car cela m'a donné envie d'en faire pour moi...)
L
ouf, ouf, ouf!!!! je stressais un peu...j'ai pris plaisir à découvrir ton univers, à imaginer ce que j'allais bien pouvoir concocter! malgré mes soucis d'adresse qui m'ont fait stresser, j'ai adoré faire ce swap! et d'autant plus heureuse qu'il a l'air de te plaire....<br /> a bientôt! <br /> laurence (l.letienne@free.fr)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité