Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Mon colis est arrivé !!!

Le voici mon colis comme je l'ai découvert :

colis_swap

Oh ! C'est beau ! Hum ! Ca sent bon...

Mais qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ???

swap_confiture

... du sucre parfumé à la barbe à papa, aussi joli à regarder que bon à goûter, de la gelée de fruits d'été, des petits bonbons acidulés pour les petites princesses de la maison (mais la maman y a goûté quand même...) et une ravissante tasse à thé pour ranger mes petits sachets. Et comme vous pouvez le voir c'est tellement frais dans ce joli tissu rose à cerises que ça sent le printemps et même l'été...

Mais ce n'est pas fini... Dans mon colis, il y a aussi...

swap_lin

...le thé du Petit Chaperon Rouge (actuellement dans mon énorme bol à côté de moi) et la non moins poétique tisane Sieste sous l'Oranger (ça c'est pour mon mari...) dont on reconnaît certains ingrédients dans le paquet comme l'orange, la cannelle... mais pour le reste, c'est mystérieux... Et bien sûr la cuillère à thé, indispensable (surtout si vous saviez dans quel état était la mienne à la maison...) avec sa jolie fraise de saison !

Pour faire des gâteaux avec les princesses un moule étoilé. Et puis un lin magnifique pour broder les très jolis modèles de C mon monde intitulés bien sûr "C'est le matin".

Dans mon colis, il y a encore...

swap_livres

...de quoi remplir le petit moule étoilé (j'ai déjà repéré le cake aux fruits rouges) et de quoi occuper mes mains (je viens justement de casser mon sac, oui c'est possible, on peut casser un sac !).

Virginie je t'embrasse, même si tu es loin, pour toutes ces petites merveilles, qui tu l'aura compris, m'ont fait très très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu es très gâtée
L
whaouh quel chouette colis !
E
c'est vraiment magnifique!
L
dis donc, merveilleux colis! la tasse en tissus ets très jolie, le thé, sucre et autres gourmandises nous mettent l'eau à la bouche, veinarde!-)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité