Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Que du bonheur !!

Que du bonheur, dès l'ouverture de ma boite aux lettres.

Alors une grand merci à toi, Faahei

Voyez plutôt

PIC_0036
Ca fait réver!!
Eh oui, il arrive tout droit de Tahiti !!!

Et voici ce qu'il contenait :

2009_03_20_1844_50

Du thé, que j'ai déjà goûté à 17h00,
des petits pots de confitures au parfum enchanteur
(banane, mangue, goyave, pamplemousse, cerette, ...),
du tissus et des boutons de nacres en forme de fleur,
une belle nappe bleue,
des livres sur la polynésie (les marchés et les maisons)
une fleur, une carte et une très gentille lettre...

Je te remercie vivement, pour cette bouffée de bonheur !!!

Publicité
Commentaires
M
surtout avec "cette invitation aux voyages "
F
ouf! ça vous plait à toutes! hi!hi! j'avais la pression!<br /> Bises!
L
quel colis !!!!!
E
oui, ca fait rever!!!
C
un colis couleur lagon,<br /> petit gout de reve, envie de voyage<br /> mon dieu, quel swap!!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité