Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

COUCOU

bonjour_cocci

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster par ici, j'ai du mal à gérer ces blogs parallèles "spécial swap", je m'en excuse.

Voilà mon colis est parti (avec du retard je m'en excuse aussi mais mon travail d'élue municipale me m'a pas laissé beaucoup de temps ces derniers jours et je ne voulais pas bâcler mon colis)

Ce matin, le facteur a sonné à ma porte pour m'apporter le mien :

DSC05078

Oui,oui, je sais j'ai éte plus que gâtée.

Au premier plan, vous voyez les madeleines (et bien heureusement que je les ai prises avant le retour des enfants de l'école car mon chérichou n'en verra pas une miette mais j'ai la recette!!!).

La fleur est allée se planter dans mon pot d'azalée.

Tout le monde a été intrigué par la confiture de courgettes (on la goûtera demain matin!!)

Le set de table est merveilleux.

Dans le matériel créatif, il y avait des boutons bien de saison et un magnifique kit de broderie comme je les aime.

BREF QUE DU BONHEUR!!!!

UN IMMENSE MERCI A MELODYA (VALERIE)!

UN IMMENSE MERCI A NTALO POUR L'ORGANISATION DE CE SWAP

Publicité
Commentaires
M
Ah dommage alors pour la recette :(
V
contente que tu es recu et que cela te plaise !<br /> pour les madeleines la recettes c'est chut !!!!!!!!Recette de famille ....<br /> Croix de sud
L
c'est un bien beau colis aussi !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité