Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Merci Marianne

Voici ce que j'ai reçu de Marianne : 1 bouquin policier, une carte serviettée, une plaque de cuisine et un petit plateau servietté, des bougies décoratives petites tasses de café ainsi que du café. Accompagné de laines fantaisies que je tricoterai cet hiver. Encore merci !
P3140023

Mon colis devrait arriver soit aujourd'hui ou demain, j'ai vu que certaines postes ne faisaient pas grève hier donc petit espoir qu'il soit au RV !

Merci pour ce swap et sa super organisation..., même si j'étais peu présente sur le blog !

A bientôt Magali

Publicité
Commentaires
M
le colis est arrivé ,ravie de te voir gâtée à ton tour :) <br /> Mikele
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité