Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

une grande satisfaction

à l'instant, je rentre du boulot, j'ai encore mon costume ! et c'est avec une grande joie, un réel plaisir, une pointe de fierté que je viens de lire tous vos messages, ces remerciements des unes aux autres, vos mots disent votre émotion, votre sensibilité, votre émerveillement parfois une pointe de déception mais toujours le contentement d'avoir parcouru un bout de chemin ensemble
merci à toute d'avoir répondu présente
merci d'être venue ici faire vivre l'espace d'échange ... (nous ne resterons pas sur notre faim !)
je tiens à préciser que si la tentation a été forte de préparer la ronde, compte tenu du nombre de participantes : seul, j'ai remis au hasard de décider qui sera la swappée ou la swappeuse de qui
véritablement ! vos noms ont été tirés au sort par un modèle informatique de classement par les noms de rue, de ville ou village, de patronyme et pseudo ... et au hasard de vos découvertes, il semble que le sort ait pas trop mal fait les choses  : il n'y aura eu que deux petits changements, l'un pour incompatibilité - on ne dira pas qui ! - l'autre pour cause de soulèvement populaire, ce qui fit le bonheur de notre banc de touche !
et maintenant, il me tarde de voir  :
60 colis et surtout mon excitation est à son comble quand j'imagine 60 créaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai reçu mon colis, ezeflore m'a gaté, du thé du thé plein de thé à découvrir, un colis tout plein de petits pochons ouatés et des étiquettes ... des thés à deviner ?  avec des noms enjoleurs
et puis mon préféré : jasmin ... comment l'as tu deviné ?
mais, je n'en dis pas plus pour ce soir (euh ce matin ?) je vous montre cela en suivant

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'avoir organisé cet échange très agréable.<br /> J'ai brillé par mon absence sur le blog et m'en excuse. Mais mes journées sont désespérément trop courtes.......<br /> Cet échange a occupé longuement mon esprit,je devrais plutôt dire le 1/2 neurone qui n'a pas gelé cet hiver, jusqu'à ce que j'ai le déclic. Et hop c'est parti !<br /> J'spère que ma gâtée recevra très bientôt le colis que j'ai posté mercredi.<br /> <br /> Bon week end à vous toutes.
L
Là tu as eu le temps de laisser tomber le costume...<br /> un grand merci pour ce gros évènement que tu as si bien organisé! (ce serait pas un peu ton boulot, les évènements? en tous les cas, chapeau bas ) <br /> Une première pour moi, la créa ayant cessé d'être mon "truc" depuis un moment, alors le p'tit déj, sa-ma-plu!<br /> Merci pour ce joli temps de partage, d'amitié et de découverte!<br /> bises ensoleillées
E
oui, merci por ce super swap. un régal a faire! (a recevoir aussi, sans doute, mais pour le moment, j'attends!)
L
Merci surtout à toi de nous avoir apporté tant de moments de partage.... belle journée
3
Merci à toi pour ce formidable swap, c'était mon premier et ce fut avec joie et émotion que j'ai préparé mes petits présents.je ne sais pas si cela lui a plus, je pense qu'elle a du le recevoir je l'ai envoyé lundi mais je n'ai pas de nouvelles, peut-etre attent-elle ce soir
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité