Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

émue...

vert_anis1

Quelle fête! Un si joli colis! Émue, vraiment...le coeur qui palpite...et le besoin de partager avec vous ce bonheur!
C'est la délicate Vertanis qui m'a comblée, des monts et des merveilles qui commencent par un paquet trop beau puis des oh, des ah, des cétroboooo...
Alors vous voulez voir?  Elle sait que j'aime le thé et généreusement elle m'a offert celui que je préfère et çà, elle n'a pas pu le savoir par le questionnaire.
La carte, une chose si jolie qu'on la voudrait avec des joues pour l'embrasser dirait Jules Renard, un trésor d'imagination, de goût et des mots qui reflètent une bien belle personne!
Du chocolat, j'adore...comme beaucoup...mais le sien me fait rêver, il représente le continent africain vu du ciel,  au coeur de notre actufamily ces derniers temps.
L'adorable bocal renferme des poires saveur pain d'épices, tout ce que j'aime...
Une bougie si raffinée, ornée d'une pampille et d'une couleur qui me fait craquer...
La belle enveloppe en papier translucide aux arabesques renferme une bague ovale dans de jolis tons de pierre qui me sera empruntée par la fée de la maison, c'est sûr!
Le pot fleuri créé de ses propres mains est une merveille de poésie...
Un magazine pour inspirer le jardin, lui donner de l'esprit, une passion ici!
Et encore...elle m'ouvre un monde que je ne connaissais pas, un monde rêvé et créatif de  papiers qui émerveillent, les plans d'un nichoir "léon pas sur les murs" que je vais tenter d'apprivoiser doucement...
Vert anis, tu es infiniment trop généreuse et tellement à l'écoute que j'en suis tout émue.
Merci, merci, merci!
Et je ne peux en rester là!
Le temps de te connaître mieux, le temps d' y penser autant que tu l'as fait  et tenter de te faire autant plaisir...

Les fils de la toile que N-talo en grande organisatrice a tissé à sa façon émerveillent...Merci à toi, Nathalie

Publicité
Commentaires
V
oh la la...que je suis émue aussi!!!!<br /> merci pour tous ces adorables compliments!<br /> on se retrouvera, je pense, Léna car un lien s'est tissé...
L
whaouh qu'est-ce que c'est raffiné, super beau... tu as été gâtée
M
je ne vois pas bien je languis des détails :) <br /> Bonne journée<br /> Mikele
V
C'est superbe, quel raffinement!
F
oh ! quelle poésie ........
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité