Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Bien reçu...

... ce matin tout juste avant de partir au boulot (jour de grève = entre 3 et 6 élèves par classe... pas plus...) mon énoooorrrrrrrrrrme colis de Natalie/Guilea... Je ne sais pas si tu as un blog, ni son nom, je ne sais pas comment te contacter directement... Pour te dire merci (en même temps, j'ai juste pris le temps d'ouvrir le gros colis, je n'ai donc pas encore découvert tout ce que contiennent les petits paquets, j'attendais d'avoir le temps, ce soir, en rentrant... Je vais donc découvrir ce paquet de folie!!!!), donc merci mille fois, tu m'as trop gâtée...

A suivre bientôt...

fred

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir fred ! J'espère que les petits et gros colis te plairont ! Je suis ravie que le colis soit arrivé aujourd'hui, j'avais un peu peur en raison des grèves...Bonne découverte alors !!! Gros bisous et à bientôt !<br /> Tu peux demander mon email à n-talo ;-)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité