Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Parti le 11.

Apres mainte péripéties de la part de mon ordi et de ma p'tite cervelle pour retrouver comment j'avais fait la première fois pour écrire sur le blog ( A celles et ceux qui suivent mon meli-melo : Bravo!! ) Je peux enfin confirmer mon envoi de colis, Je l'ai poster un peu d'avance, le 10 mars, pour être sur qu'il se rende a temps. Vu que je me situe a Montréal au Québec, je ne donne pas un gros indice en disant qu'il va traversé l'océan pour arriver a bon port. Je nage dans le doute a savoir si elle aimeras ou non, si je suis tomber pile sur ses gout, enfin, je l'espère grandement. J'ai adorer concocter ce paquet surprise pour un étrangère( qui ne l'est plus vraiment vu les fois innombrable que j'ai visiter son blog pour apprendre a la connaître) je crois bien que je vais recommencer, juste pour le plaisir de faire plaisir. IMG_3722
Publicité
Commentaires
L
alors il devrait avoir traversé l'Atlantique.... bonne navigation à lui !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité