Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

colis balai ?

colis
il va partir ... tout de rose vétu
je sais que toute les swappeuses ont ou vont envoyer leur merveilles
et que toute les swappées ont ou vont recevoir leur surprises

mais d'ores et déjà et dés demain, celles qui ont déjà reçu vont pouvoir montrer quelques clichés de l'ensemble du colis
j'ai vu !
quelques-unes n'ont pas pu se retenir (à moins qu'elle ne sache pas lire ?) et ont déjà publié le contenu de leur colis ! ben alors les filles, z'aimez pas le suspenseuh ?
la suite ...
afin que le partage soit élargi et ne se résume pas à je t'envoie, tu reçois, je demande à chacune d'entre vous de publier

(dans un autre post, sous la rubriques les créas)
des photos distinctes des créas
que vous avez ou que vous allez recevoir
parce que parmi nous il n'y a que de vraies artistes bouillonnantes de créativité,
c'est bien cela qu'il faut profiter de partager

je vous montre ?
j'ai reçu un paquet outsider de la part d'alseria alias ariane (voilà ! je n'oublie pas de faire un lien sur son blog pour que vous puissiez y découvrir ses monts et merveilles)

pochetteB

c'est une ravissante (le mot est faible) pochette japonaise faite d'un tissus fleuri et d'un vichy dans un vieux rose, réunis par un galon en lin brodé (par elle-même) de paquerettes, un galon piqué à l'intérieur dans lequel j'ai trouvé glissés : des couverts à dessert en bois, une pochette en organdi contenant deux sucre-sucettes et une mini pince à linge ornée d'un oeuf, l'intérieur est orné d'un appliqué en forme de tasse"
le tout se roule et se lie à l'aide d'un galon de satin qui s'enroule autour d'un bouton couvert
c'est ra-vi-ssant !

pochette y'a plus qu'à cliquer pour voir en grand

un grand merci à toutes et à chacune d'avoir su faire vivre cet espace d'échange ... mais on ne va pas se quitter si vite ...
on se garde les gourmandises pour juste aprés ?

n-talo en direct des jardins de pareillas

pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"

Publicité
Commentaires
L
Adorable Ariane...c'est si beau...tu dois avoir chaud au coeur! et ça nous réjouit!<br /> N-talo, tu as fais un énorme travail, en y mettant tellement de toi, merci <br /> Bises ensoleillées<br /> Léna
C
C'est vraiment ravissant... c'est original dans le choix des couleur et dans la conception. Bravo mesdames: pour le travail réalisé et pour l'enthousisame avec lequel tu décris ce cadeau...<br /> <br /> <br /> hier avis de passage dans ma boite... ce matin le bureau de poste du tout petit village de 2000 h était ... fermée!!! je dois attendre demain!!! sniff<br /> <br /> Mon paquet, quand a lui est arrivé à destination hier...
L
OK Chef.... je suis étonnée de ne pas avoir de nouvelles de mon colis envoyé samedi...
F
Très jolie pochette ! j'en suis jalouse.<br /> J'ai bien recu mon colis, je n'ai pas posté de photos, en bonne élève je le ferais demain...
C
elle tombe mal cette greve! mes gateaux vont devoir patienter une journee de plus!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité