Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

reçu ce midi

Le voilà enfin, je n'ai pas pris de photos avant de l'ouvrir, j'étais trop impatiente et voici l'intérieur

d_co_patch_241

J'ai été gaté à la folie merci profondémént Mikele pour ces jolis cadeaux, j'ai résisté comme une folle pour ne pas entamer le cake avant la photo et maintenant je vais me faire un bon café en regardant toutes mes surprises.Merci mille fois en plus elle a pensé à ma petite troupe et ça me touche beaucoup.

Bravo, tu as bien travaillé

Publicité
Commentaires
V
Être gâtée par Mikele c'est que du bonheur...
M
si cela te plait ! j'avais bien peur :) <br /> A Bientôt :) <br /> Mikele
L
Même la boîte est jolie! faire plaisir est la plus belle des satisfactions...
L
whaouh ça c'est du colis !!! on ne voit pas tous les détails..... mais cela semble bien chouette !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité