Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Une délicate attention

Merci Ma Swappée... Mystère pour cette délicate carte qui va me faire patienter jusqu'à la réception de mon colis vert... Merci de m'avoir informé... Mais qui es-tu ???? Je vois juste que tu habites dans le Département 25 !
Bonne journée à toutes

Carte_0

Le Sens des Détails

Carte

Il était temps.....

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une délicate attention... de te faire patienter ainsi... suspens...
M
Quelle délicate attention !!!<br /> Le 25, c'est le Doubs ça, un bien joli coin...
M
devine :) <br /> Dicton du jour <br /> Bises à toi CORINE et patience ...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité