Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Parti...

...ce matin, vers une destination encore secrète jusqu'à réception par celle que j'ai essayé de gâter...

Par contre, nouille que je suis, j'ai oublié de prendre une photo du bébé avant le départ, je ne peux donc pas vous mettre quelque chose sous les yeux, alors, pour faire travailler votre imagination, quelques mots...

thé... pois... montagnes... Rome... babioles... perles d'or de ma région... lire...

Et voilà, vous en savez assez... Photos de détail à venir...

Bonne soirée...

fred

Publicité
Commentaires
M
me font évidement penser à Champagne , rêve t-elle de Rome ??? <br /> en tout cas un joli programme ce colis
C
ma destination revée!!!<br /> est ce un indice?
L
quel beau programme !
L
ca m'a l'air bien sympa tout cela...vite la suite!-)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité