Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Merci Françou !

J'ai reçu ce matin une belle surprise dans la boite aux lettres ...

Un superbe Swap préparé avec goût par Françou !
Merci de tout coeur Miss avril, tu as fait une heureuse !!!
Tout ce que j'aime, plein de fraicheur

Du rouge ma couleur préférée, et des attentions trés bien choisies
Une confiture de fruits rouge maison MMmmmmmh. Un tuto avec les tissus trop beaux et les rubans pour le réaliser, pour faire un doudou pour l'arrivée de mon petit doudou ^^ Un livre plein de merveilles que j'ai hate de réaliser, Un pique aiguille magnifique et dans les meme tons que j'adore, un range aiguilles :) Une carte brodée faites maison trés jolies, un thé qui sent merveilleusement bon (et meme déthéiné pour bébé merci !!) et pour finir une bola !! J'en ai une trés différente, j'adore ca je suis sure que ca nous portera bonheur

Et voilà en photo

 



Quand a mon colis, il est pret et part demain matin

Publicité
Commentaires
M
me dit quelque chose ... <br /> C'est joli tout ça tout les colis arrivés sont tous beaux !
L
et bien dis donc que de merveilles dedans ! tu as été gâte !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité