Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

derniers jours

La fin du swap  !

je sais que presque chacune a terminé ... Quelques-unes qui n'avaient pas pas répondu aux e-mail de la semaine dernière,  l'ont fait aux commentaires : bravo et merci à toutes et à chacune, un grand merci à vous d'avoir participé, de vous être donné du mal.

quelques envois sont déjà partis et qu'est-ce que je vois : il y a déjà des arrivées ?

vous avez jusqu'à mardi ... (mercredi ?) pour poster.  Sauf exceptions, dernière limite !

Sachant que nous ne sommes pas les seules à faire appel à la Poste, je  recommande vivement  de le faire en Colissimo (pour la rapidité et surtout le suivi !) mais vous êtes libre de faire autrement.

Lorsque vous aurez reçu votre paquet, ayez la gentillesse de faire quelques photos (oui oui ! il faut photographier les gourmandises avant de se jeter dessus !) afin de publier sur le blog du swap (et si possible sur votre blog)  à partir de vendredi 20 mars ... histoire d'attendre les retardataires

Après cette séance, vous pourrez vous "lâcher" !! ;-)



Allez, bonne fin de préparatifs à celles qui n'ont pas terminé et je souhaite que tout se passe bien et que ce swap soit un succès !!

Bonne semaine et à très bientôt !

nathalie
en direct des jardins de pareillas
pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"

Publicité
Commentaires
G
merci à toi n-talo pour l'organisation de cet échange,<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap,<br /> plus qu'a attendre la réception par ma gâtée..... et ses commentaires<br /> bises<br /> christine
C
a l'air de se passer plutot bien...
M
... à moi ne partira que mercredi (le dernier jour donc je sais...) car je ne pourrai pas avant. J'espère que ma swappée ne m'en tiendra pas rigueur.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité