Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

pas mouaaau !!!

mouaaa j'ai pas fini !!! j'ai même du mal !!! mes petites courses sont faites mais je n'ai pas terminé avec mes petites mains !!!
ah si les journées etaient plus longues ou les nuits plus courtes ou encore les siestes de ma crapouille plus longues ....
heureusement je travaille mieux dans l'urgence ..... ben je me rassure comme je peux !!!

Publicité
Commentaires
M
un peu au même point ! <br /> Bon courage
M
Si ça peut te rassurer, je suis en train de me mettre la pression aussi, et en général ça me motive ! Bon courage !!!!!!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité