Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Remue-méninges

Coucou à toutes!

Ici, mon remue-méninges prend fin.
Trop d'idées, difficile de choisir...
Mais je pense que je tiens (enfin!!!) mon fil conducteur.

Cette semaine sera consacrée à la réalisation, à la création.

D'autres en sont-elles au même point que moi?
Ou suis-je la seule qui a trop réfléchi?

Bisous à toutes!!!

La Marmotine  028b

Publicité
Commentaires
M
Moi pareil, j'ai plusieurs idées, mais après faut faire un choix... sera-ce le bon...? That is the question...
C
j'ai beaucoup de mal avec toutes mes idées et surtout lesquelles plairont à m swappée????pas facile mais il me reste cette semaine pour me decider!
T
tout pareil, heureusement que je suis en vacances cette semaine :D
M
une fois les idées triées cela ira vite :) <br /> a bientôt
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité