Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

présentation

bonjour à vous toutes!

je sais je suis un peu en retard!!!!

je m'appelle ghislaine, j'ai deux filles: une à quatre pattes:Chanelle et une autre, la vraie Chloé-mélody qui aura 17ans  dans qq jours!!!

je me lève tous les matins à 5h30, pour préparer le petit déjeuner de ma petite famille!

je partage mon premier café avec ma chanelle, qui elle partage ses biscottes avec moi, croyez moi nous sommes bien organisées toutes les deux! puis je réveille ma fille et je reprend un café (seul) pendant qu'elle mange son croissant et boit son chocolat, puis vient hom et on recommence!!!

c'est un peu long...non???

bref à 7heure tout le monde quitte la maison et là, seule, tranquille je boit monénième café, mais là...avec un morceau de brioche et des confitures maison...quel régal!

après cela ma journée peut commencé!!!

ce moment ou je me retouve seule est un instant extra, la maison à moi toute seule

je peux broder, ça c'est une réelle passion,par contre je ne suis pas douée pour le 'finitionnage'.

mais je sais une chose et vous pouvez en être certaine vous aussi, ce que je ferai je le ferai avec passion et avec tout mon coeur.

bon j'ai été assez longue comme ça!!

je vous embrasse toutes

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
ça c'est aimer prendre son petit déjeuner... à rallonge!
G
mieux vaut tard que jamais !<br /> bienvenue au swap<br /> a bientot<br /> christine
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité