Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Pour démarrer du bon pied!

Et bien dites moi, le temps file à une allure!!!! j'avais bien pensé causer un peu plus ici, mais la vie, le vie, il semblerait que je sois débordée à vie! Mais je n'ai pas oubliée ma swapsé pour autant... hé hé... j'y est beaucoup pensé même. Mais chuuuuuuutttttttt.

En attendant, petite séance de rattrapage: mon petit dej est toujours accompagné du journal quotidien qu'un charmant Monsieur à mobylette me laisse dans la boite aux lettres à ... 6 heures du matin! Mais il n'y a guère que l'été que je vais lui faire la causette.

En semaine, je me prépare des fruits frais et des tartines beurre/confiture - très classique - avec un grand bol de thé. Mais leweek-end, si mes poules ont été généreuses les jours précédents, je prépare de la brioche, ou des madelaines, ou du cake, ou des scones (n-thalo, il n'y a rien à faire, ils ne sont pas aussi que les tiens! C'est peut être justement parce que ce n'est pas ton jolie sourire qui les a fait ;-)) enfin une patisserie que je déguste auprès de ma théière... Et tasse par tasse, je savoure ce moment de calme Mmmmmmmm Espérons que les enfants vont m'oublier encore un peu!

La plupart du temps, les confitures sont faites maison, mais j'avoue qu'il m'arrive, une fois l'an, de m'offrir un petit détour sur ce site, et de sucomber aux saveurs antillaises (Ahhh la confiture de mangue Royal).


P1050305

Publicité
Commentaires
F
ou plutôt onomatopée: MIAM !
L
jolie composition qui donne envie de se poser dans cette lumière dorée...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité