Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

des idées ?

bientot le printemps ? il faudra en passer par les giboulées avant ! j'écoute la pluie avec recueillement et regarde le soleil faire de l'oeil aux nuages avec admiration devant tant de beauté

j'aurai bien voulu faire une mosaique des détails d'une fleur sortie de mes dix doigts de fée
, des indices de cet objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine mais impossible  de faire marcher mes méninges !
trouver du thé ou du café ne sera pas mission impossible, joindre une confiture maison sera une évidence mais que choisir comme lecture ? est-ce millenium qui m'a à ce point anesthésiée ?
ah seul point positif : j'ai j'ai le matériel créatif ! si si, suis allée en ville ek-e-se-pré
la fleur ... est-ce que ça compte des graines ?
et en plus il faut une surprise ! là c'est ek-za-gé-ré

clown

et là, mes dix doigts ne me servent plus qu'à compter : un - la fleur ! deux - le truc futile ! futile ! futile ! en voilà une idée, même pas idée ? et trois - une surprise ! c'est la cerise sur le gâteau !
demain j'irai trouver une jolie carte ... je trouverai la lumière avec ?

vous allez pas le croire ! au bout de de dix jours de vacances, j'ai réussi, j'ai réussi à mettre mon énergie au niveau zéro, le pied, le zen, le repos

oui mais même mes neurones sont au niveau zéro !

panne d'inspiration

la nuit porte conseil ...

Bonne  swap à vous toutes !
j'ai hâte de découvrir les petits bouts de vos créa

Publicité
Commentaires
L
J'en suis au même point... ek-e-se-pré je suis allé en ville...et même que j'y retourne cette après-midi, je doute encore pour UNE couleur! <br /> et le truc futile, fu-ti-le... je suis bien d'accord avec toi, on se demande bien QUI a pu imaginer ça! ;-)))<br /> Bises gentilles<br /> et bon week end à toutes
V
le doute....je pense qu'on l'a toutes!! on veut faire plaisir, et plaire!!<br /> on a une idée, mais pas vraiment réalisable..!<br /> bref, ça nous occupe bien l'esprit, un swap!!<br /> mais, allez, on dira que ça sera ...bien!
M
sans cesse ! mais cela devrait aller ... Des petits bouts discret ..Je ne suis pas certaine de rester discrète mais j'y pense :)<br /> Bonne journée à vous toutes <br /> Mikele
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité