Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Vous petit-déjeunez avec moi ?

Une des grandes joies de ma retraite anticipée, c'est d'avoir vraiment tout le temps de prendre mon petit-déjeuner ...
Alors sur mon plateau, je mets ma théière de très bon earl grey (noir avec fleurs blanches ...) acheté chaque moi au "Moulin à Café" à Poitiers, avec un nuage de lait cru bio de la ferme, un yaourt au lait bio de la ferme (aromatisé à l'huile essentielle de citron et fait maison ...), une tranche de pain grillé (fait maison),de la confiture maison (ici,gelée de pomme à la verveine ), un jus d'orange fraichement pressé ... et c'est le premier bonheur de la journée ... encore meilleur dès que le beau temps le permet si je peux m'asseoir dans mon jardin... Le dimanche, ça s'aggrave : généralement, je me bouge (marche à pied ou piscine) et je ne déjeune qu'en rentrant vers midi, et c'est alors un vrai brunch, avec jambon (le délicieux de mon charcutier, qui vous fait oublier les horreurs F...y M...on ou M......ge), oeuf coque (bio de la ferme ...), pancakes Kéfir (recette N-talo ...)et méga théière de un litre et demi de thé ... Il faut dire que des théières, j'en ai plein, et je les utilise à tour de rôle ...
J'aime aussi le très bon café, le café au lait (toujours le délicieux de la ferme) le thé vert parfumé (surtout celui à la menthe que je prépare à la marocaine l'été ...), les tisanes (verveine citronelle, thym, romarin et menthe de mon jardin) bref l'eau chaude sous toutes ses formes (avec beaucoup d'arôme quand même ...)
Alors, si le coeur vous en dit ...
dejeuner

Publicité
Commentaires
F
Ton programme est alléchant ! J'arrive ....
V
Moi aussi, avec beaucoup de plaisir:)
K
oh moi je veux bien venir !!! c'est tout ce que j'aime sauf le the !!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité