Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Les deux mon commandant!!!

Pour moi le matin, c'est un grand bol de thé,vert de préférence et aromatisé avec tartines ou viennoiseries§

Ensuite j'accompagne le "petit" au lycée et dès que je rentre dans le calme de la maison vide, je quitte les chaussures et bois un bonne tasse de café.Comme je n'aime pas le café réchauffé, nous avons investi dans une machine à dosette ,vous savez, celle qui fait le chocolat et le thé aussi...c'est tout pour vous ;-)))

Si je devais choisir entre les deux, mon" italianité"( ça existe?) me pousserai vers le café, sans problème!

Bon swap

Patou

Publicité
Commentaires
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité