Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

un cafe sinon rien

Pour moi le matin c'est un café sinon rien. Je ne conçois pas mon petit-déjeuner sans! Je l'aime noir et sans sucre; et servi dans un joli mug. J'ai une petite collection de mugs glanés ici et là, ramenés de sorties familiales, offerts...; chaque mug a son histoire et m'emmène dans un souvenir agréable le matin.

Ma mauvaise habitude du petit déjeuner c'est de le prendre devant l'ordi.J'en profite pour lire mes mails, me mettre à jour sur le net.

Ce matin , je suis plutôt "déprimée", le temps est pluvieux et le week-end n'apporte rien d'intéressant pour le moment; alors devant l'ordi j'ai mon mug de café servi avec pain et nutella, qui devrait remonter mon humeur!

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
C
c'est drole, tout comme moi ce matin, <br /> le même temps pluvieux,<br /> bon week end à toi
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité