Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

rituel de mon petit déj'

je me lève prépare le petit dej des filles et je me fait couler un café senseo , en attendant je file m'habiller et apres je trimbale ma tasse dans la maison en vaquant à mes occupations. Départ pour l'école et au retour je reprends un café prend le temps de m'asseoir (souvent devant l'ordi) et suivant mon humeur du jour brioche madeleines gateaux ou pain frais. Et le reste de la journée je carbure avec la boisson gazeuse et tres sucrée de couleur marron.

Le week end petit dejeuner en famille.

Publicité
Commentaires
N
no comment
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité