Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

mon petit dej

en photo , depuis peu je me suis mise au cereales et j'avoue cela me convient en plu maintenant div074il y en a de super bonnes avec amandes noisette ....le tout dans un petit bol bonne contenance (d'ailleur petit bol offert lors d'un swap !)le cafe senseo dans une tasse ( offerte aussi lors d'un swap !)et sa sous tasse ou le the du Pere Pelletier ( gouter le il est excellent !)du sucre dans mon sucrier de mon service Anglais ( j'adore la vaiselle anglaise !!comme beaucoup de choses anglaises d'ailleur !!!) un oeuf coque dans mon coquetier poule ( et oui j'aime les poules !mais pas les vrai bizarre !)et un petit jus d'orange sans pulpe dans un petit verre a pied pour les vitamines le tout seule sans musique sans journaux sans Tv le tête dans le c...l jusqu'a absorption totale de ces aliments apres tout est ok on peut parler et commencer la journee lol!Des que les beaux jours ariverpnt ce sera ur ma terrasse devant ma piscine avec les ecureuils qui eux seuls ont le droit de me regarder au reveil !( j'en entend qui dise que je suis space ou un peu ours ......peut etre au reveil je vous l'accorde ! MDR

Publicité
Commentaires
N
un grand petit déj bien équilibré!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité