Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

voyage au pays du petit déjeuner

En voiture simone …

Tu  attends le nom de ta swappée, je t’avais promis une surprise

Tu  es confortablement installée ? alors on va grimper là haut … alpes d'huez, et on redescend … saint etienne, j’ai vu des collectionneuses, des inconditionnelles du café, des fans de bio-cosmetique … sommières… j’ai vu toute les couleurs, toutes les matières, entendu le meilleur et … trinité, guadeloupe ….j’en ai vu qui aime la bronzette alors que d’autres on si froid . … montreal … tu prendrais pas une tasse de thé ? j’en ai vu des collectionneuses de théières, des amatrices de thé et pourtant on parle aussi de champagne au mont d’or, et je recommande aux brodeuses les plages du sud à l’ombre d’un parasol, rien de tel pour compter les xxx … cassis, saint raphael, le cannet … et les parisiennes ? dans le quinzieme, vous etes assez pour une belote les filles !

le nouveau tracé du tour de france ?


Agrandir le plan

 

bon voyage :

Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
F
J'ai eu du mal à m'y retrouver ! Que d'eau, que d'eau !<br /> Très sympa ce presque tour du monde, merci Nathalie! J'ai hâte de connaître celle que je vais essayer de gâter!
H
Oh mais c'est génial ce tour de France du petit déjeuner !! Vivement qu'on reçoive le questionnaire de notre swapée, et qu'on puisse la situer ! ça va faire de la lecture, c'est moi qui vous le dis.. lol
3
Ouah c'est géniale cette carte du tour du swap.Vivement que je sache le nom de ma swappée, je suis si pressée et quand je vois la diversité des départements et pays je sais que cela va etre enrichissant;<br /> Bises à toutes
M
Bravo, quelle idée géniale cette petite carte !
M
Superbe, on te reconnaît bien à ces billets pleins de convivialité. Voilà qui lance ce swap dans une belle ambiance.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité