Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

P'tit dej en groupe!

  Encore une nouvelle pour ce petit déjeuner géant! C''est moi! Je m'appelle Cécile, je vais avoir 35 ans, j'ai 2 enfants (6 et 4 ans), je suis mariée, infirmière  er fan de loisirs créatifs!

Je suis très heureuse de vous rejoindre pour ce moment convivial qu'est le petit-déjeuner.                          Mon peti déjeuner est différent chaque jour, selon que je le prends au travail, à la maison, seule ou en famille. Mais, mon préféré c'est en famille , dehors, un bon café ( dans un mug de préference!)noir sans sucre accompagné de pain frais et de beurre mais malheureusement c'est plus souvent fromage blanc à 0 % de MG, et oui régime oblige! Quand je suis seule , je feuillette les publicités des magasins pour dénicher la bone affaire! Je suis aussi une adepte de la tisane en fin de journée, j'aime avoir tout un assortiment de tisanes! Pas de thé pour moi, j'ai du mal avec le gout que je trouve trop fort à mon gout.

Côté loisirs créatifs, je touche à beaucoup de choses. Je brode, je couds un peu, je découvre la feutrine et scrapbooking! J'ai ouvert un blog il y a presqu'un an maintenant http://lescreatresorsdececile.over-blog.com  dans lequel je met tout ce que je fait.

J'attends avec impatience le nom de ma binomette!! j'adore les échanges!!!!!!!!

A très bientôt!

Cecile

Publicité
Commentaires
3
Coucou, je me retrouve un peu en toi, 34 ans infirmière et mère de 3 loulous de 5a1/2, 4a et 2a1/2.Je suis ravie de ta venue et bon swap à toi
G
bienvenue au swap<br /> a bientot
L
super swap à toi !!
L
Bienvenue plus on est de "folle" et plus on s'amuse.....amicalement
V
Bon swap!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité