Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Bonjour à toutes !

petit_dejeuner

Je me présente à mon tour : Cécile, 34 ans, mariée, 3 enfants et... gourmande !

Le petit déjeuner chez moi, c'est surtout le week-end, car la semaine je me contente souvent d'un café au lait, faute de temps (que je consacre plutôt à préparer celui des loulous, céréales, brioche, confiture...).

Et donc, le week-end (comme ce matin), c'est un bon petit déjeuner avec café (ou chocolat chaud quand l'envie me prend), pain grillé beurré et/ou brioche et confiture (fraise, abricot) ou, plus rarement, petit déjeuner anglais : thé, toasts, oeuf au plat, saucisse...! ^_^

Je suis aussi bien thé que café, mais le café m'est indispensable le matin avant d'aller travailler. Le thé, c'est plus pour le week-end ou le soir en rentrant du boulot.

Je suis ravie de participer à cette grande tablée chaleureuse et j'ai hâte de gâter ma swappée...

tilda_ptit_dej

Publicité
Commentaires
M
Houlà, en lisant ta première phrase, j'ai cru que tu parlais de moi ;) Bon swap.
V
Bon swap!<br /> Et douce semaine...
L
Bonjour à toi Cécile et merci de ton com sur mon article de présentation, c'est très gentil !!!<br /> Je craque complètement sur tes pendentifs en fimo ils sont magniques....j'en bave.......
3
Je me reconnais bien en toi.Maman de 3 garçons je ne m'accorde le droit de déjeuner que quand ils ont fini le leur
C
oui,<br /> c'est aussi l'impression que j'ai!<br /> Bon swap et regales toi.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité