Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Besoin d'aide

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvait me dire comment faire pour recevoir tous les messages du site sur ma messagerie, je n'arrive pas à trouver l'astuce et comme je suis nulle en informatique j'ai peur de tout casser; chéri ne serait pas content.

Si l'une de vous pouvez m'aider j'aimerais bien avoir vos commentaires directement;

Merci d'avance et bises à toutes.

Fanny

Publicité
Commentaires
N
en direct du boulot, rhoooo pas bien<br /> je n'ai activé ni newsletter, ni modération des commentaires (ils arriveraient alors dans ma boite aux lettres !) mais dites moi les filles, en etant membre, vous pouvez avoir accés aux commentaires dans l'administration <br /> onglet contenu il y a messages <br /> et ...<br /> "commentaire" <br /> bien à vous bises<br /> à plus
O
Je pense que tu ne peux pas reçevoir directement les commentaires sur ta boite mail, c'est réservé à la propriétaire du blog. :)
3
Merci de votre aide les filles mais il n'y a pas de newsletter .<br /> Bises
L
il faut t'inscrire à la Newsletter mais je ne pense pas qu'il y en ai une (en tout cas je ne la vois pas)... biz
M
vraiment t'aider mais suis pas douée ! je n'arrive pas à publier ma présentation peut-être va t-elle arriver en triple exemplaire ... <br /> Je suivrai les conseils que l'ont te donnera :) <br /> a bientôt
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité