Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Présentation..

Bonjour les filles!
Je suis Isa, 27 ans, en couple, et je cherche swappeuse à gâter :p. J'ai une adorable petite pomme qui aura 14 mois demain! Pourquoi ce swap? Parce que j'adore les surprises, les petits moments agréables passés autour d'un bon petit déjeuner( même si je skip celui-ci souvent à cause de mes horaires) ! Et bien sur... parce que j'aime le Thé!!! en bricolant, en cousant, en regardant la télé mode paresse ( ben oui j'associe le thé avec extrême détente). J'adore les petits déj ensoleillés , de préférence sur ma terrasse, avec des petites tasses colorés, un bon pain ( indispensable!), un bon jus d'orange frais, et quelque chose avec quoi tartiner mon pain. Sans thé et sans pain il n'y a pas de petit déjeuner pour moi! Mais le MUST? Un bon petit déjeuner en famille..il n'y a rien de tel ( et le pain bien sur :p ) Voilà c'est dit :)

Bises à toutes :)

Publicité
Commentaires
M
des horizons différents pour un beau partage ! <br /> A bientôt <br /> Mikele
V
Encore une thé addict!<br /> Bon swap...et bon petit déj'
L
Une toute jeunette pleine d'énergie! exactement ce qu'il faut pour un p'tit déj tonique!
L
bon swap à toi !
M
Oui Cajou...il fait très froid.. snif...:| bientôt à nous les déj en terrase !!!<br /> <br /> N-talo..ah bon la plus jeune 27 ans :o !!! J'ai cru lire qqn à 22 ans :| lol<br /> <br /> Bises!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité