Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Invitation aussitot reçu

Je m'empresse de venir me présenté. Je suis laetitia ( maonola) bientôt 29 ans, maman d'un petit bonhomme Maodan qui va bientôt avoir 3 ans. Nous vivons en Gironde au pays du bon vin. Je suis une fan du petit déjeuner,pour moi c'est le meilleur moment de la journée. Je suis fan de tout les petit déjeuner , du salé au sucré en mélangeant même les deux.Je tiens ça de maman qui aimait se lever avant la maisonnée pour boire son thé en douceur. J'ai eu une époque ou les réveils était tardif ou les petits déjeuner n'était plus d'actualité. Mon frères ma fait un beau cadeau pour Noël , il ma offert un machine à pain, je vous jure que c'est un vrais régal de pouvoir faire du pain. J'adore le pain de toute les sortes, un petit déjeuner sans pain n'est pas un petit déjeuner par chez nous.J'aime donner et partager, mon temps pour les personnes que j'aime mais aussi pour les personnes qui me touchent tout simplement. J'ai toujours bidouillé avec mes petits doigts, j'ai commencé par la peinture et puis aujourd'hui j'aime touché a tout , depuis peu je me suis lancé dans le crochet, j'espère bientôt dans le tricot. Mais chaque chose en sont temps, ce que je préfères par dessus tout c'est le home déco, j'adore faire de jolie tableau............Je suis en plein dossier pour devenir assistante maternelle, en plein carton pour un déménagements prochain. Je suis une maman trés maternante qui passe la majorité de son temps a s'occuper de son fils. Il est comme sa maman est adore coller, dessiner..... Voila un petit bout de moi.

Publicité
Commentaires
M
la MAP s'éveille ... Et oui je suis une matinale, la pleine lune a de l'influence sur moi alors le pain sera chaud pour le dormeur ...<br /> Bonne journée <br /> Mikele
L
Bonjour maonola, très bon swap à toi! on échangera certainement nos meilleures recettes de MAP...
L
excellent swap à toi !
N
en voilà une qui aimerait bien des journées de trente six heures !<br /> heureuse de te rencontrer maonola
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité