Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Présentation de Labourgeoise

Alors c'est à mon tour.... je suis Labourgeoise, 35 ans Lyonnaise d'adoption. Je vous rejoins à ce swap pour le plaisir de faire plaisir à ma swapée... et aussi parceque un swap organisé par Nathalie ne devait pas être râté !

Concernant le sujet qui vous intéresse, le petit déjeuner.... alors je vous laisse me tirer les oreilles... je ne petit déjeune pas.. beaucoup (du tout !)... c'est un café noir qui accompagne mes débuts de journée et un verre d'eau... je peux commencer à envisager de déguster une petite douceur (sucrée !) qu'à compter de 11h00.... mais le week end j'apprécie de prendre le temps et pourquoi pas de bruncher...

Je suis une gourmande... une vraie de vraie... ne conçois pas la tasse de thé dominicale (tea time) sans un petit gâteau...

Côté loisirs créatifs, je suis touche à tout... voilà plus d'informations sur mon univers en visitant mon blog.. j'ai hâte de connaître le nom de ma swapée à gâter!

Bon swap à tous !

Publicité
Commentaires
I
Coucou Toi<br /> Et oui je suis là aussi<br /> Bisous<br /> @ bientôt
V
Oui, oui pas de petit-déjeuner... mince alors... je partagerais bien une patte de mygale... mais bon si tu es plus sucré, il faudra attendre 11h... avec quelque chose de plus conventionnel ;)<br /> Bon swap à toi aussi!<br /> <br /> Vanessa - Vanouk
M
Hi hi, je suis comme toi, un café seulement en semaine, et un en-cas sur le coup de 10h/11h au boulot ! Mais le week-end, je me rattrape.<br /> Contente de te retrouver sur ce swap ! ^_^
M
moi qui te trouve parfaite en tout là... il va falloir t'appliquer ce n'est pas bon de partir le ventre vide dit on aux enfants ... <br /> a très vite chère Bourgeoise <br /> Mikele
3
Sacrilège pas de petit déjeuner, ne te tracasse pas après ce swap se sera un rituel imanquable;Bon swap à toi
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité