Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Toc, toc ! C'est Cajou !

Mon intrusion dans ce lieu n'a qu'un but, partager ma passion pour ce qui me fait lever chaque matin, l'idée de mon petit-déjeuner ! Non, je blague ! Néanmoins, pour une jardinière forcenée (si ! si ! ) comme moi, c'est un repas important ! celui qui vous permet d'entrer dans le jour qui commence, un préchauffage avant de démarrer ... Je peux sauter un repas, mais pas celui-ci !
Car ma vie est intense ! retirée de la vie professionnelle avant l'âge normal, je jouis intensément de chaque minute en paressant et en imaginant comment mon jardin pourrait être merveilleux, ma maison, superbe, et le monde entier, heureux ! Heureusement qu'on ne m'attend pas pour ça ! Le monde se débrouille sans moi et très mal, ma maison ...végète en espérant mieux, et mon jardin grouille de vie sauvage et d'herbes spontanées !!!
Bref, vous l'aurez compris je suis une feignasse contemplative ... mais capable toutefois de spectaculaires "coups de bourre" qui font avancer d'un coup mes projets. On dit qu'il n'y a pas plus bosseur qu'un fainéant qui se met au travail !
Par ailleurs l'un des fils rouges qui guident ma vie, c'est l'immense amour que j'ai pour le monde qui nous entoure : sa fabuleuse nature, complexe et fragile, ses humains à la fois merveilleux à rencontrer et si terribles parfois. Apporter ma petite contribution à sa préservation entre dans tous mes choix de vie et cette recherche permanente ne serait pas possible sans ... un bon petit-déjeuner !!!

Pour faire la connaissance de mon jardin, c'est là ...

IMAG0085

Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais un peu ...<br /> A bientôt <br /> Mikele
L
Bon petit déj Cajou! J'aime les contemplatives qui savent donner un coup de collier...et les jardinières!!!
A
je me reconnais un peu
L
bon swap à toi !
N
bienvenue à toi trés chère jardinière
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité