Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

ouf fou fou

dix huit demandes en participation plus deux en cours d'hésitation (je ne nomme pas, pas encore !)
huit questionnaires renvoyés donc des inscriptions définitivement acceptée et validée
acceptée parce que gare à celle (ou ceux , on ne sait jamais !?) qui ne respecterait pas la règle du jeu ,

l'inscription ne sera pas validée !

et donc les inscriptions validées ... se retrouve dans la colonne bleue parmi les participant(e)s

alors la suite des opérations  ... un  mail qui dit :

- tu vas recevoir une invitation pour participer au blog du swap,
je te rappelle que si tu n'as pas de compte chez canalblog, tu dois le creer, il suffit d'une adresse mail, d'un pseudo et d'un mot de passe ... et suivre les instructions ...
si tu as déjà un compte alors, tu viens publier direct

dés que tu rentres sur le blog, on appelle ça l'administration , tu viens écrire un message (on dit publier)
la première chose que je te demande de faire, c'est de te présenter ! ... qui es tu vraiment ? que veux tu ? pourquoi es tu là ? des questions essentielles sur l'existence du petit déjeuner
Il est vrai que notre swappeuse pourra découvrir nos univers sur nos blogs mais je trouve qu'une petite présentation sur le blog est un plus sympathique puisque certaines n'ont pas de blog.

et c'est émiliechat qui a ouvert la farandole ... j'ai hâte de lire tout ça

bonne nuit

n-talo en direct des jardins de pareillas
pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"

Publicité
Commentaires
M
allez hop, finalement je ne réfléchis pas trop et je me lance aussi .....
M
Je t'ai envoyé un mail. Biz. A ce we.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité