Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Emiliechat

Coucou les filles!!!

J'ai beau pas trop être du matin, je suis ravie de participer à ce swap!

Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, un amoureux et 4 enfants (la plus grande a 8 ans, le plus petit 5 mois). J'habite dans les hautes-alpes (sous la neige!!).
J'aime cuisiner (quand j'ai le temps..) et faire des choses de mes mains (du scrap, surtout, mais aussi de la broderie, de la couture...)

Bon petitdej à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
qui semblent te laisser du temps pour la créativité ! <br /> Bonne journée <br /> Mikele
L
Emiliechat, un bien joli nom pour une généreuse personne!
M
Je viens d'aller visiter ton blog, tes pages sont vraiment trés jolies.....
L
bon swap à toi !
N
oui parce qu'émiliechat fait de jolis scrap de ses dix doigts<br /> nul doute qu'elle pourra nous donner quelques trucs à scrapper
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité