Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

trouver la réponse

thé ou café raisonnablement, il ne s'agit pas de se ruiner mais plutot de partager
une gourmandise ... mieux une spécialité locale en recette et/ou à gouter au petit déjeuner (confiture acceptée à condition qu'elles soient trés bien emballées !) et fait maison de préférence
un peu de lecture ( magazine ou quotidien régional accepté) pour nourrir quelques rêves éveillés
quelque chose pour occuper les dix doigts de la belle en partageant sa propre passion (genre kit de survie de la brodeuse pour l'aquarelliste et vice-versa ...et du fil et une aiguille, ça compte)
quoi encore ? une banane pour garder le sourire ? non plutot une fleur pour le même effet, c'est plus seyant de bon matin et comment ? comme ça vous chante !
j'aurais bien ajouté une tasse, un bol, une assiette mais c'est mon coté fada-de-vaisselle alors disons juste une surprise qui serait un objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine
le tout accompagné une jolie carte sur thème évidemment

je résume le colis doit contenir
1/ thé ou café
2/ une gourmandise fait maison de préférence
3/ un peu de lecture
4/ du matériel créatif
5/ une fleur (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)
6/ une surprise : objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)
7/ une jolie carte sur thème

Publicité
Commentaires
L
L'idée me tente énormément mais n'ayant jamais fais de swap et avec beaucoup de choses encore à faire, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je réfléchis tout de même avant la date limite. BRAVO pour le thème, j'adore. Peut être à bientôt
M
Ooooooooooh !!! voilà un joli swap ! J'en suis si tu veux bien !! ;-))))))))<br /> <br /> Bonne année à toi ! et merci pour ce swap !
C
L'idée est interessante. Malheureusement, je suis déjà sur un autre front, et je ne veux pas me surcharger afin de tenir mes engagements. A la prochaine !
K
reste il de la place sur ton swap ? <br /> J' aime beaucoup l'idée !!
M
Bonjour ! Je suis ravie de participer à ce Swap, je reviens bien vite me présenter MERCI de l'organiser ! s'inscrire est déjà un moment de plaisir ...<br /> A vite pour un brin de causette :) <br /> Mikele
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité